35,15 € TVAC
Vous cherchez un chasse-taupe 100% écologique ?
Le répulsif à ultrasons Solar Mole Repeller est idéal, car il :
En stock (peut être commandé)
Fonctionnant à l’énergie solaire, il est important de placer ce piège en extérieur dans un un endroit dégagé et non directement dans une taupinière.
Veillez à le placer là où le sol est bien dense et compact pour que les ondes sonores se propagent aisément. Sachez que les ondes traversent difficilement les matériaux mous comme le sable et les matériaux solides comme le béton ou la pierre.
Soyez prudent si vous disposez d’un robot tondeuse afin que celui-ci ne vienne pas percuter et endommagé l’appareil.
Veillez aussi à ce que le panneau solaire dépasse bien d’environ 1 cm du sol.
Enfin, faites attention lors de la tonte à ne pas endommager votre répulsif !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.

Appelez-nous 0456/31.21.60