Vous avez des questions quant à la livraison de vos produits ? Découvrez nos réponses ci-dessous !
Toutes nos commandes sont préparées et expédiées sous 48 heures.
Le délai de livraison dépend ensuite du transporteur qui prendra en charge votre commande. Celui-ci est généralement de 2 à 4 jours ouvrés.
Nos produits peuvent être livrés dans les pays suivants : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas et France.
Concernant la France, le rayon d’expédition concerne uniquement les 13 régions métropolitaines de France (y compris la Corse). Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte, Polynésie Française, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Nouvelle-Calédonie), ni dans les terres australes et antarctiques françaises.
Si votre produit n’est plus en stock, n’hésitez pas à tout de même passer la commande en ligne. Dès que nous serons réapprovisionnés, vous serez les premiers à être servi.
Si vous vous rendez compte que vous avez inscrit la mauvaise adresse sur votre commande, écrivez-nous au plus vite à [email protected] ou téléphonez à nos équipes au 0456312160.
Faites appel à des experts ! Contactez-nous pour une identification et estimation sans frais.