95,59 € TVAC
Produit professionnel – Vente réservée au Circuit Restreint
Veuillez saisir un numéro de TVA valide
Disponible sur commande
Dosage : Les produits doivent être utilisés dans des stations d’appâts sécurisées.
Pour les souris (usage intérieur et extérieur autour des bâtiments) : 10 g d’appât par station. Si plusieurs stations sont nécessaires, elles doivent être espacées d’au moins 3 mètres. Pour les rats bruns (usage intérieur et extérieur autour des bâtiments) : 60 g d’appât par station. Si plusieurs stations sont nécessaires, elles doivent être espacées d’au moins 5 mètres.
Source : Armosa
Recommandation d’usage et de dosage :
Inspectez vos stations d’appât tous les 2 à 3 jours pour les souris et tous les 5 à 7 jours pour les rats. Remplacez les appâts consommés ou détériorés. Éliminez les causes probables de l’infestation. Prenez les mesures d’hygiène nécessaires, éliminez l’accès aux aliments et assurez une herméticité adéquate afin d’éviter une nouvelle infestation. Utilisateurs P+ en zones ouvertes ou décharges extérieures : application des appâts prêts à l’emploi dans des postes d’appâtage sécurisés.
Source : Armosa
Diagnostiquer l’infestation en termes d’importance et d’expansion. Identifier les endroits qui devraient idéalement être munis de points d’appât : près des lieux de nidification, le long des pistes, près des sites d’alimentation habituels, mais aussi dans les structures creuses. Retirer tous les aliments susceptibles de concurrencer l’appât.
Source : Armosa
A utiliser uniquement dans des postes d’appâtage inviolables, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur des bâtiments.
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Mention d’avertissement (CLP) : Danger !
Mentions de danger (CLP) :
H360D – Peut nuire au fœtus.
H373 – Risque présumé d’effets graves pour les organes (sang) à la suite d’expositions répétées ou d’une exposition prolongée.
Conseils de prudence (CLP) :
P201 – Se procurer les instructions spéciales avant utilisation.
P202 – Ne pas manipuler avant d’avoir lu et compris toutes les précautions de sécurité.
P280 – Porter des gants de protection.
P308+P313 – EN CAS d’exposition prouvée ou suspectée: consulter un médecin. Demander un avis médical.
P314 – Consulter un médecin en cas de malaise.
P405 – Garder sous clef.
P501 – Éliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte de déchets dangereux ou spéciaux, conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale.
Source : Armosa
Composition : Brodifacoum 0.004%
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.

Appelez-nous 0456/31.21.60