Il est tout à fait envisageable de détecter la présence de blattes vous-mêmes.
Les endroits où se trouve la nourriture (cuisine, garde-manger) sont les plus exposés à la présence de cafards. Ne laissez pas à ces cafards dérangeants le plaisir de subsister en piochant dans vos vivres.
Les cafards apportent la plupart du temps avec eux une odeur inhabituelle, et laissent derrière eux des emballages alimentaires endommagés. Entre les stockages de vivres, la vaisselle et les placards, les cafards ont de quoi s’adapter à tous les endroits accueillants (de leur point de vue) de votre maison. Les poubelles sont parfois les lieux favoris des nuisibles, pour n’importe quelle espèce.
Néanmoins, il arrive d’en découvrir dans les armoires, ou même les toilettes et les chambres. Leurs autres pièces favorites peuvent être placards ou même les chambres à coucher
La majorité des infestations sont identifiables à leurs oeufs noirs.
Les blattes laissent des crottes sombres, des traces foncées sur les surfaces planes qu’ils parcourent ainsi que des œufs.
Il est rarement simple de voir les blattes. Il s’agit d’un insecte à la fois véloce, silencieux et n’aimant pas la lumière.
Généralement les blattes et cafards sortent en plein jour. De petite taille, lorsqu’ils sont à découverts ils se cachent à toute vitesse dans leur colonie. Ces blattes sont néanmoins très peu visibles avant le crépuscule.
Dans le but vous épauler et faire face à vos infections de cafards, et pouvoir enfin bénéficier enfin de toutes les pièces de votre domicile ou bureau, nos experts ont écrit différentes pages explicatives qui vous guideront avant et pendant le déroulement des opérations et vous expliqueront comment diminuer les risques de développement de nouvelles colonies dans le futur.
Vous aurez en plus, entre autres, un guide pas-à-pas pour vous aider à savoir si vous subissez d’une infection de cafards supérieure à la normale. Pour diagnostiquer une future invasion, et ainsi s’en charger plus rapidement, nous vous remettons en plus une auto-évaluation à suivre pas à pas.
Si vous avez une question, contactez nos professionnels ou surfez sur notre site internet pour trouver davantage de réponses.